s'associe au

« Le Défi VÉLO de Lanaudière » n'est ni une course, ni une compétition cycliste. Comme son nom l'indique, c'est un « défi sportif » qui vous permettra de vous mesurer à vous-même. Une activité sportive d'une heure, de deux heures ou même de 8 heures et ce, selon le parcours que vous aurez choisi. Cet événement s'adresse aux personnes de tout âges. 

Une belle randonnée encadrée variant entre 4 et 122 km vous attends avec ravitaillements (breuvage et nourriture), dîner spaghetti au camp Papillon et finalement une bonne bière ou autre breuvages à votre arrivée au centre Alain Pagé. Cette journée permettra à plus de 500 jeunes personnes handicapées de s'épanouir en participant aux activités du camp Papillon .

Le coût de l'inscription est de 50$ mais pour chaque tranche de 50$ en don à un organisme de bienfaisances, vous obtiendrez  un crédit d'impôt ainsi qu'un livret de coupons rabais dans plusieurs commerces de la région.

 

De plus, le matin du départ votre club remettra $20 à chaque membre inscrit. Vous aurez la possibilité de le remettre dans la boîte de don si vous le voulez. L'an dernier, les 60 membres du club qui ont participé à l'événement nous ont permis de remettre un montant de $3690 au Camp Papillon afin d'aider les enfants.

Notre chapiteau et nos drapeaux flotteront sur le site de départ.  Le port du chandail du club donnera de la visibilité à notre club de vélo qui a déjà prouvé sa générosité envers cet organisme. 

Le 24 août 2019, embarquez dans l'aventure avec nous. 

Inscription au :https://www.fondationpapillon.ca/defi-velo-lanaudiere/

N'oubliez pas que le tarif augmentera de 10$ à partir du 22 août!

Le club de vélo
      du Grand Joliette